DOULEURS DANS LES OS ET LES ARTICULATIONS

CONSERVER À SON CORPS LA SOUPLESSE DE SES VINGT ANS?

Soyons réalistes. Nous ne vivons pas dans un conte de fées.

Les années nous rattrapent toujours et ne nous font pas de cadeau. L’élasticité, la SOUPLESSE de certains tissus diminuent en vieillissant. Il faut le reconnaître. On a parfois besoin d’aide pour éviter les RAIDEURS, les douleurs dans les os et les articulations.

IMAGINEZ UN PEU…

Imaginez que le cartilage sain soit une éponge placée entre les extrémités dures des os.  Ce matériau spongieux absorbe le liquide (en particulier le liquide synovial) lorsque l’articulation est au repos, puis le renvoie lorsque l’articulation est sous pression.

Chaque fois que vous faites un pas, vos jambes doivent supporter les pressions de votre poids corporel : le cartilage de vos genoux est comprimé et évacue alors la majeure partie du liquide qu’il renferme.  Lorsque vous soulevez la jambe pour faire un nouveau pas, le liquide retourne dans le cartilage. Ces allées et venues systématiques de liquide répondent à la pression exercée en permanence sur l’articulation. Le CARTILAGE est donc un amortisseur, une éponge, un chrondrosponge, un tampon.

 

LÀ OÙ ÇA FAIT MAL : Il est clair que quelque chose ne tourne pas SI VOUS AVEZ MAL dans les articulations, peut-être avez-vous un cartilage asséché érodant la barrière protectrice entre les os?

 

MALADIES DES ARTICULATIONS?

Serait-il possible que les problèmes d’articulations soient un fléau universel? Malheureusement, il semble que oui. C’est la rançon du progrès qui nous fait vivre plus longtemps. Dans les sociétés industrialisées occidentales, une famille sur trois est touchée par cette maladie des articulations qui prend plusieurs noms. Mais devant toutes vos inquiétudes, un nom fait toujours surface Flex-O-Flex Chondrin. Son efficacité et sa formule exclusive ne font aucun doute, vos commentaires nous le confirment jour après jour.

 

AU SECOURS DE MES ARTICULATIONS?

Ces dernières années, des études scientifiques ont permis de découvrir plusieurs substances naturelles qui contribue à la formation de tissus conjonctifs et qui aident à soulager les douleurs dans les os et les articulations aux propriétés anti-inflammatoires, le CHONDRIN, la griffe de chat, le concombre de mer, qu’on nomme aussi bêche de mer, la reine des prés et la racine de réglisse.  Des actifs de la nature.

 

CONCOMBRE DE MER OU BÊCHE DE MER

Le concombre de mer était déjà prescrit par les médecins chinois à leurs patients, il y a près de 5000 ans, pour soigner les douleurs chroniques aux articulations, y compris les tendinites. Ce n’est pas d’hier que ses vertus sont reconnues.

 

EFFETS SECONDAIRES

Évitez les effets secondaires.

Pourquoi choisir de préférence des médicaments naturels? Tout simplement parce que les médicaments traditionnels causent souvent des effets secondaires nocifs pour votre organisme, ce que ne fait pas le médicament d’origine naturelle. C’est déjà une excellente raison.

FLEX-O-FLEX CHONDRIN.

Quel est donc ce mystère?

Rien de bien sorcier. Ce sont des comprimés de 800 mg de CHONDROÏTINE accompagnés de la bêche de mer qui contient le quart de son poids en chondroïtine dans un état parfaitement naturel. Le plus versatile de l’arsenal Flex-O-Flex, une innovation scientifique importante. Le plus apprécié des Flex-O-Flex, selon la qualité des témoignages et des résultats.

 

LE FAMEUX CHONDRIN

Un nom qui devient de plus en plus familier. C’est un des ingrédients de Flex-O-Flex, LE CHONDRIN.  On retrouve le CHONDRIN dans notre organisme, au niveau des articulations et spécifiquement dans le cartilage. Son rôle contribue à la formation de tissus conjonctifs par conséquent il aide à soulager les douleurs dans les os et les articulations. Un comprimé de Flex-O-Flex Chondrin ajouté si nécessaire à une ampoule de glucosamine liquide Flex-O-Flex  Gluco vous aidera à réduire les douleurs reliées aux maladies articulaires et vous protègera contre la détérioration du CARTILAGE résultant des maladies chroniques des articulations.

 

LE MAINTIEN DU CARTILAGE. C’est bien ce que vous recherchez?